My ASPTT
6 commentaires

Nos meilleurs souvenirs : Isabelle Samson

.

29/03/2020

.

Souvenirs d’ Isa

.

Moi je ne vais pas vous faire un récit d’une anecdote de course à pied, car je ne cours pas. Je vais plutôt vous livrer mon ressenti quand j’accompagne mon petit mari sur ces marathons. Plus précisément l’émotion ressentie au départ et à l’arrivée.

.

Celui qui me vient tout de suite à l’esprit est le départ du marathon du Mont Saint Michel. Une fois le départ donné je me suis retrouvée seule sur ce parking ou le champ des cornemuses avait accompagné les coureurs sur la ligne. L’émotion est tellement montée que je suis retrouvée en larmes….(dès que j’entends le son d’une cornemuse je ne contrôle plus rien).

.

Le second souvenir qui me vient est celui du marathon de Berlin. Très frustrant pour moi car cette fois ci je n’y suis pas allée. Mais ce jour là j’ai pu suivre la course les yeux rivés sur mon téléphone portable grâce à une application. Quelle émotion une fois la ligne d’arrivée franchie et ce coup de fil dans les minutes qui ont suivi… là encore l’émotion est montée. Avec les enfants qui n’étaient pas peu fier de leur papa…. ce que j’aime également ce sont les rencontres des uns et des autres sur les courses et bien évidemment les repas bien sympathiques organisés par l’asptt.

.

.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jean dit :

    Bravo Tony et félicitations pour ta participation à ces 2 marathons . Maintenant il va falloir que tu t’ entraînes, penses à ta chérie que tu as laissé en pleurs sur l’ aire de départ et à tes enfants qui font le poireau en attendant leur héros .. alors pour toi objectif moins de 3 heures pour le prochain marathon .

  2. nono dit :

    tant que son compère Yaya sera avec lui je pense pas a un gros chrono .Faut pas confondre les tavernes avec des ravitos .Heureusement qu’ils ne vont pas courir en Angleterre et que Elodie les surveille un peu

  3. Marc dit :

    Nono, au lieu de te moquer, réfléchis un peu, prends ta plus belle plume, tu as surement, (vous avez surement !) une FOULE d’anecdotes plus amusantes les unes que les autres à nous raconter, alors on attend avec impatience,

    Ca vaut aussi pour Michel R. qui m’en a raconté 1 ou 2, récemment….) et tous les autres !

  4. Lydie dit :

    Oui j ai connu cette émotion la qd chris a fait son marathon le 1er et que Léa a franchi la ligne avec lui , les larmes ns échappe et ce sont des moment magique

  5. votre supportrice Coco dit :

    Coucou à tous. Bon moi je ne cours pas mais je supporte à donf et j’adore cela. Toutes les courses où je vais me plaise (facile à dire) , de voir tout ces athletes dans l’effort mais c’est vrai que mon coeur s’emballe quand ce sont florian ou mes enfants qui courent. Mes larmes coulent souvent à l’arrivée (mais je cache, je suis forte!!) dernièrement pour guillaume à bernière sur mer qui a gagné sa course, quelle fierté pour moi sa maman. Et une course qui m’a émue énormément, c’est le semi-marathon d’argentan en relais avec florian et anthony!! L’arrivée aux champs de foire main dans la main pour un père et son fils!! gt en pleurs. Bon cette année pas de médavy, en tant que supportrice j’aime vous attendre la haut!! Merci à vous tous du club pour vos sourires, la bonne ambiance cela fait du bien. Clin d’oeil à tous (ba oui pas de bisous!! confinement!!).aussi à laurent qui à chaque participation avant de partir vient me voir et me dit : merci pour les encouragements et tu m’envois les photos!! et oui, je parle beaucoup, mais sinon cela ne serais pas moi!! PRENEZ SOIN DE VOUS.

  6. nono dit :

    Jean doit avoir autant de commentaires en réserve , que de jours de confinement , après ces premières anecdotes très féminines .Je suggère que celui qui ne fourni pas un ptit vécu sportif sera a l’amende d’un pot dès que le confinement sera terminé (on risque de prendre une cuite a pas cher!!)ps :Marco t’es pas mal dans ce genre d’écriture!!

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain