My ASPTT
3 commentaires

Les foulées du terroir - les 10 km d' Hesloup

.

dimanche 1er Septembre 2019

.

Les foulées du terroir (Livarot-Vimoutiers)

.

Ce dimanche 1er septembre près de 400 coureurs ( à quelque chose prés) ont pris le départ pour la 15ème édition des foulées du terroir, 13,1 km à parcourir pour relier Livarot à Vimoutiers .

.

Un parcours qui a ses exigences avec les 3 km de côte entre Ste Foy et St Germain de Montgommery ce qui n’ était pas une grosse contrainte pour notre Aspététiste David Julien , l’homme en forme de ce début de saison, il le prouve en franchissant la ligne d’ arrivée à Vimoutiers en 50’ 34’’ améliorant son chrono de l’ année passée de prés d’ une minute, se classant 14ème des 374 concurrents ayant franchi la ligne d’ arrivée.

.

.

David :

.

Course de Livarot Vimoutiers, très content d’avoir amélioré mon chrono sur cette épreuve, 14 ie au classement sur environ 300 coureurs en 50´34

.

Bravo David j’espère que tu as pu profiter du grand prix du terroir et des récompenses attribuées dans la grimpette de St Germain de Montgommery. (ça devait sentir le fromage et le bon cidre normand)

.

Le 2ème homme en rouge et noir présent sur cette course, Jean-Marie Lormois arrivera en 210ème position après 1 h 11’ de course, les douleurs à la cuisse gauche ressenties la semaine dernière aux foulées de la grotte à Jules sont certainement toujours présentes il lui faudra attendre quelques temps pour retrouver son niveau, on est loin des 54 mn de l’ année dernière ou alors il aura peut-être séjourné un peu trop longtemps dans la ferme Gautard… ! la dégustation à du bon mais il faut savoir en user avec modération. Allez courage Jean-Marie ! On t’ attend en forme pour le semi d’ Argentan.

.

Comme moi vous l’aurez certainement remarquée, mais je ne suis pas le seul à remarquer les jolies blondes ! Sandrine L. était présente sur le terroir du pays d’ auge, elle avait revêtu pour la circonstance son maillot FFA, mais qu’ importe le maillot du moment qu’on a l’ ivresse !

.

Sandrine «  Didine »

.

Les foulées du terroir !13km ..1h00 30sec !!1mn 30 de moins que l an dernier donc ravie !10eme féminine et 5ème v1 !!il y avait du beau monde !!!j ai le mérite aussi d avoir supporté tout le parcours une vache avec clochette

.

Faudra nous expliquer le coup de la vache avec clochette ???

.

Pendant qu’on est dans le Pays d’ Auge et dans le fromage restons-y, mais là c’est pour parler d’une belle brune ( elles comptent pas pour des prunes) la preuve faite par Valérie et sa perf au triathlon de Pont L’ Evéque , la 2ème place sur le podium des vétéranes dames c’est pour Valo.. et 9ème au scratch. Nos filles sont en forme à L’ ASPTT !.

.

Les 10 km d’ Hesloup

.

La famille Mary, Le papa  et ses fistons, était présente ce dimanche après midi au départ de la 44ème édition des 10 km d’ Hesloup. Un parcours pour deux tiers sur route et un tiers de chemins boisés.

.

.

Sur les différentes distances proposées chacun aura son podium,

Papa Florian se classe 6ème du 10 km en 39’ 36’’ et 1er master 2 .

Anthony est 10ème au scratch et 1er cadet en 26’ 30’’ sur le 6 km .

Guillaume est 1er benjamin de la course jeunes sur 3 km.

Maman Corinne 1ère supportrice de la famille et du club des «  rouge et noir »

.

Félicitations à toute cette belle famille sportive de l’ASPTT.

.

Courir L’ UTMB pour les enfants de la lune

.

C’ était leur rêve et leur ambition , il l’on réalisé ! participer à l’UTMB, faire le tour du Mont Blanc un parcours de 177 km et franchir ses 10 000 m de dénivelé. Nos deux finishers Franck G. L.D et son ami Antoine B sont arrivés au terme de leur exploit dans de très bonnes conditions, Félicitations à eux pour leur exploit sportif et également pour leur engagement caritatif et leur action au profit (des enfants de la lune).

.

Je ne me permettrais pas de commenter leur exploit c’est tout simplement énorme ! Les superlatifs nous manquent je préfère qu’ils nous racontent eux mêmes.

.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lydie dit :

    Bravo à tous pour vos performances de ce week-end de belle place et encore de beau poduim mais une mention spéciale pour Franck et Antoine car courir 177km en montagne en plus moi je dis respect et Bravo

  2. jc dit :

    Vous reprenez de belles manières !
    Félicitations à tous, oui la cloche? et clin d’oeil à nos deux chamois !
    Impressionnant visiblement, l’air de la montagne vous réussit !
    Bravo et à bientôt 🙂

  3. Jean LOUIS GUERIN dit :

    Ca commence fort à l’ASPTT…..Bravo à tous et bonne saison à tout le monde….Quant à Frank et Antoine, moi non plus je ne trouve pas les mots, c’est “IMPRESSIONNANT” , croyez moi quand on fait un peu de rando en montagne, c’est difficile de realiser cet exploit, il fallait étre porté par une volonté enorme….moi aussi je dis , respect a nos deux “bouquetins valeureux” et bonne recup avant de lire vos recits. Au plaisir de revoir tout le monde par monts et par vaux……………

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain