My ASPTT
1 commentaire

Les foulées d' Andaines

..

22/09/2018

..

Les foulées d’ Andaines à Bagnoles de l’ Orne

..

Pas moins de cinq podiums pour l’ ASPTT sur cette 25ème édition des foulées d’ Andaines pour six participants c’ est quand même pas mal et si Olivier rime avec premier je pense que la gagne n’ est pas loin pour lui, là sur les 13,400 km il devra se satisfaire de la seconde place mais pas loin du vainqueur avec un chrono de 43’ 22’’  il termine néanmoins 1er senior.!

..

Olivier :

..

Je fais second à 40 secondes de Saïd Lazzar qui gagne. Le troisième est le kényan Chege qui est à presque 1 minute. Content car je cours seul dès le départ et je passe en 15’40 au 5 km. Très belle course.

..

Notre meilleur master1, Manu sera le seul à ne pas faire de podium sur cette course c’est quand même un comble lui qui sur chaque course se retrouve systématiquement dans le trio de tête de sa catégorie, là, il termine à la 8ème place au scratch en 47’ 49’’ mais sa course ne s’ arrêtait pas là puisque dès le lendemain il était à Barcelone avec Cathy pour une belle et chaude semaine de vacances.

..

Nouveau podium pour Myriam on l’ attendait, rien d’ étonnant avec la forme et le talent qu’elle affiche en ce moment, elle finit 3éme féminine en 55’ 38’ et toujours avec le sourire.. quelle est son secret… ?.

.

53ème en 59’24’’ Michel termine également sur le podium (comment pourrait-il en être autrement ?) 3ème master3 en 59’ 24’’.

..

Sur l’ épreuve des 5,100 km

..

C’ est une belle journée pour les Garel-le Dylio, Franck également fait son show premier master 1 en 21’ 10’’ et pour compléter et commenter les perfs de la famille voici le résumé de Myriam :

..

Chez nous toute la famille court à Bagnoles de l’Orne ! Lili- Jeanne sur 960m, Nino sur 1600m (5eme Benjamin), Franck sur le 5km (7e au scratch et 1er master1) et moi sur le 13,2km ( 3e féminine ) Partie plus prudemment cette fois une course sans souffrance avec une belle bataille à la fin – un régal! – et un chrono amélioré de plus de 2 min sur celui de l’an dernier ????

..

Bref un réel plaisir de “courir en famille”, un cadre et une organisation toujours au top pour les Foulées des Andaines et des encouragements qui font du bien dans la dernière ascension !!

..

Plaisir partagé j’ en suis certain par tous les Asptétistes le retour au top de Lydie, elle revient doucement mais sûrement ici à Bagnoles elle termine 3ème féminine et sans douleur nous dit- t’elle…. !. Compliment aussi pour Léa qui gagne en minime pour son club de Flers-Condé.

..

Les photos de Ncap

..

les photos de Lydie

https://photos.google.com/share/AF1QipOcH7T9wSfS0V6f-ep7mB0E2zjOUei_Dz_uBRHB3FU8khtDWFzVKGb0ATrMBNqEDA?key=X0wzSG9CbFBhS1luUXdBYm9OUlZqNEttV282R1RR

..

Belle île en trail

Il va nous  falloir attendre que notre ami David H. se remette de son week-end en Bretagne et lui laisser un peu de temps pour rédiger un résumé des performances de nos traileurs à Belle île en mer nous leurs ferons une page spéciale et vous serez prévenus dés sa parution sur ce site .

..

..

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coulange dit :

    Bravo à tous pour vos performances et au trailleurs de ce week-end

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain