My ASPTT
1 commentaire

Les cross à Rânes et la viréee au bord de l' Ic à Binic (22)

Samedi 25 Octobre 2014.

NOUVEAU DEPART DE L’A.S.P.T.T ARGENTAN

Ce samedi, sur l’hippodrome et le parc du château de Rânes avait lieu le premier cross F.S.G.T de la saison 2014-2015 qui réunissait 317 participants.

Sous de jolies couleurs automnales, il régnait une atmosphère de rentrée, qui ne dépaysait pas Cédric Le Déan, responsable de la nouvelle section cross de l’A.S.P.T.T d’Argentan qui compte à ce jour 46 licenciés. En effet, tout le monde était ravi de ces retrouvailles. Tracé par l’équipe des pompiers d’Ecouché et son président Philippe Léveillé, le parcours était fort agréable et a bien réussi aux postiers d’Argentan qui obtiennent d’entrée de saison de beaux résultats d’ensemble notamment ; Léa Martineau 2ème benjamine, Alexis Houyvet 2ème minime, Elodie Lecardronnel 1ère sénior 2, Chantal Boisgontier 1ère en cross court féminin, Thomas Chaplet 4ème et 3ème S2, Michel Rieux 1er Vétéran 3, la 2ème place par club, la 1ère place par équipe hommes et la seconde place par équipe femmes.

Les futurs champions de l' ASPTT

Les futurs champions de l’ ASPTT

Prochain rendez-vous le 11 Novembre à Montilly- sur- Noireau.

Les meilleurs de l' ASPTT sont là...

Les meilleurs de l’ ASPTT sont là…

Dimanche 26 octobre 2014.

Virée au bord de l’ Ic à Binic (22)

 

Salut à tous

petit commentaire de Bretagne  :

Virée de l’IC a BINIC :Annick a conjuré le sort ,celui de terminer le trail de la Virée de l’IC de surcroît dans la course reine de 22  km. Après sa désillusion  de l’an dernier ou une blessure l’a contrainte à l’abandon (pas le genre de la maison de ne pas finir sa course!!) .Ce trail est difficile mais très sympa par son tracé. Départ sur le GR34, avec vue sur la baie de St Brieuc et d’Erquy puis campagne et les passages en sous bois très techniques qui ressemble à la vallèe de la Vére, du toboggan quoi !. Annick est très satisfaite de sa course qui se termine en 2 h 40 et 1ère V3 .Seul hic (sans jeu de mot) la virée de l’IC se termine après 15 années de bonheur pour les coureurs de la région .bye bye

ADSC_0535[1]

Annick ( ici en terre Normande ! )

Virée au bord de l’ iC

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marc dit :

    “Les futurs champions de l’ASPTT”: Fait pas son âge, le petit jeune en haut à gauche sur la photo !

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain