My ASPTT
2 commentaires

Le trail Glazig (2éme épisode)

 

les commentaires de Nono le  costaud du sud Goëlo sur le 26 km.

Le mono trace a laissé des traces. Après la tempête de l’ an dernier, place au soleil sur le Goëlo.

L’ ASPTT a joué les petits bras en s’ alignant seulement sur le 12 et le 26 km.

Au vu de l’ état du terrain dans les bois d’ Étables sur mer, quelques ardeurs ont été calmés dès les premiers km. Parti en compagnie de Franck, le vrai Mac , le solide Ah ! Vous avez reconnu Franck Bardin !, on a bien gazé dans cette partie très technique ; monotrace, ruisseaux ( on ne les compte plus) des bosses à monter avec des cordes et surtout un sol très instable. Le soleil levant nous a ébloui, comme les panoramas du Goëlo, j’ en ai profité pour me mettre à l’ ombre de Franck, difficile que ce soit le contraire.

La seconde partie plus ludique permet de traverser les plages avec, comme motivation la montée de la Comtesse, là , je ne fais pas de détail, c’ est moi qu’ il ait monté en premier, waouh !! au 22ème km ( côte d’ Armor) j’ ai laissé filer le Franck dans une côte, le bougre il y mets du cœur dans les patates, laissant mon orgueil de «  bremand » (ex : moitié Breton moitie Normand), je me suis dit qu’ il resterait encore du carpaccio de St Jacques à mon arrivée. Et bien lors de mon arrivée j’ ai vu l’ ombre de Franck le terrible dans mon dos, petite erreur de lucidité ou de jeunesse, un champ de maïs a détourné son attention, perdant quelques minutes sur son rival du jour.

DSCN5902

Quand à Annick, après 2 mois de blessure et peu d’ entraînement elle a fondu sur le carpaccio de St Jacques avec un grand sourire qui en disait long sur sa satisfaction .

DSCN5908 (1)

Résultat sur le 26 km : 151ème Nono 2 h 34 et 1er V3 – Franck 152ème en 2 h 34 – Annick 576ème en 3 h 45 et 3ème V3 sur 646 arrivants classés.

Concernant la course des «  petits «  le 12 km, nous avons aperçu la famille Garel-Le Dilyo prenant un café sur l’ air du départ, très Zen les jeunes, c’ était peut être du à la St Valentin de la veille.

Résultat sur le 12 km. Franck 42ème en 1h 07 et Myriam 171ème en 1 h 27

PS: Après le carpaccio de St Jacques au GLAZIG ,ne pas oublier la soirée couscous de l’ASPTT le 14 .mars .Un grand moment de convivialité à ne pas manquer et ainsi remercier par notre présence ,le travail effectuer tout le long de l’année , par nos sympathiques dirigeants .je vous espère très nombreux Nono 

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. lydie dit :

    hooooooo ca m a l air appétissant tos ca bravo Anick après c est 2 mois tjs la forme a ce que je vois .bravo a vs 2 ,
    a bientôt au couscous 😉

  2. nono dit :

    le carpaccio serai avant la course les résultats seraient ils les memes??

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain