My ASPTT
2 commentaires

Le marathon de Deauville

.

17 novembre 2019

.

Marathon de Deauville

.

Dimanche 17 Novembre , première édition du marathon in Deauville, un marathon attendu et qui n’ a pas déçu les amateurs de courses sur route. Malgré le froid à 9 h 30 ils étaient 2800 au départ, parmi eux sept coureurs de l’ ASPTT ont pris part à cette première du Marathon Deauvillais. Le circuit tracé au départ des célèbres planches sur le bord de mer emmenait les participants sur 42,125 km à la découverte de cette belle contrée du pays d’ Auge dans l’ arrière pays de Deauville pour revenir au bord de mer sur le site du départ là  où était également jugée l’ arrivée.

.

Place aux stars :

.

David Herbinière sera le premier Aspététiste à franchir cette ligne d’ arrivée classé 88ème avec un chrono de 3h 06’ 48’’.

.

David

Marathon de Deauville terminé avec un temps au delà de mes espérances . Très heureux d’avoir couru avec Nicolas que j’ai lâché avec regret au 38 eme. On peut toujours dire qu’un marathon est une aventure solitaire , je peux dire aujourd’hui que courir à deux c’est formidable moralement. Bravo nico.

.

merci à tous les supporters présents et ceux des réseaux. Marathons ardus, il faut l’admettre, mais magnifique.

.

Je pense que c’ est aussi une belle satisfaction pour Nicolas Catherine qui termine ce marathon en 3 h 11’ 30’’.

.

.

.C’ est au tour du 3ème homme de faire son apparition Franck Hardy en 3 h 27′

.

Franck H.

.

3h27, Content de ce temps car sortant de blessure et n’ayant pas suivi de plan d’entrainement, c’est un bon temps pour une reprise.

.

Un Grand merci à Cédric Le Dean sans qui ma participation aurait été impossible

.

.

Première star féminine du groupe ASPTT : la Miss Sandrine Lefebvre

.

Sandrine :

.

Après mon 1er marathon il y a trois ans à La Rochelle, je voulais voir mon évolution sportive !la 1ère édition de Deauville était parfaite ! Dans un froid de canard, je me lance en décidant finalement de rien prendre et m arrêter à chaque ravito (les traileurs comprendront mes soucis d accessoires) Les premiers km passent super bien mais sans m enflammer ! parcours vraiment vallonné mais ça passe ! Pas eu le mur du 30km , je me sens bien et de voir quelques têtes connues font du bien ! C est au 38 eme km que c est dur, c est long ,monotone et plus personne mais il faut tenir !Je regarde mon chrono et ça motive !Enfin l arrivée des planches et là tout va mieux,l a foule et ce sentiment de dépassement de soi !!j aperçois le chrono et je me dis, tu peux faire moins de 35 !mon objectif était de 3h40 !je termine 3h34.43 !je réalise 34 mn de mieux qu il y a trois ans !On verra dans trois ans ????

.

.

Il faudra attendre quelques temps avant de voir apparaître du rouge et noir, en 4h 33’ 32’’.

c’ est Franck Le-Corre que se manifeste :

.

Franck

.

Record explosé mais pas sans mal !

trop de douleurs dés le 15ème kilomètres je pensais pas finir.…

.

Mr et Mme Pouss Pouss suivront en 4 h 36’ :

.

Séverine :

.

Nous voulions courir ce 1er marathon à deux, c’est chose faite, jusqu’au 30 eme ça allait encore par contre après ça a été un peu plus compliqué, pour un 1er , nous l’avons trouvé dur mais nous l’avons fini c’est tout ce qui compte. Merci aux supporters et photographes sur place.

.


.

Dernière stars en lice : Lucie Billard elle franchit la ligne en 5 h 45 sous les encouragements de sa grande sœur Valérie.

.

.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. jc dit :

    Bravo et félicitations à tous !

  2. nono dit :

    superbes résultats d’ensemble . Bravo aux marathoniens de as ptt

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain