My ASPTT
1 commentaire

La Vétérane - La Garcelaise - La Franbaldéenne

..

13 et 14/10/2018

..

La Vétérane de Damigny

..

Ce dimanche 14 octobre à partir de 10 h a eu lieu la 5ème édition de la Vétérane dans les rues et sentes de Damigny.

Cette course pédestre a pour particularité d’ être réservée aux vétérans, avec départs différés selon l’ âge des participants, Le classement se fait au scratch hommes et femmes et toutes catégories confondues.

..

A ce petit jeu, Marc Lemarchand (M2) obtient la 3ème place au scratch de ce 10 km en 39’ 55’’.

..

Le M1 Florian Mary est 16ème en 39’ 49’’ .

..

Si comme moi vous n’y comprenez rien à ce classement scratch où Marco est 3ème en 39’55’’ et Flo 16ème en 39’49’’ je vous livre en secret la réponse à cette question que Marc m’a envoyé : ?Regarde les explications sur NCAP, plus simple on ne peut pas faire…. maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire !

..

Néanmoins bravo Marc pour ta perf.

..

Voici ce qu’ en pense le mestre 2 :

je finis 3°, en 39.55. Je me rends compte, en voulant violenter le bonhomme, que Belle Ile est encore dans les jambes…

Course toujours aussi bien organisée, dommage qu’il n’y ait pas davantage de candidats ASPTT.

..

Sandrine Lefebvre M1 est 6ème féminine 46’ 40’’.

..

Sandrine :

sixième fille mais deuxième meilleur temps donc super contente 46.40 au 10 km !

..

Jean–Louis Guerin (M3) est 106ème en 53’ 13’.

..

Pour Jean-Louis j’en sais pas plus alors tout simplement Bravo à lui et aussi aux 3 autres rouge et noir qui glanent encore 2 podiums au passage.

..

..

Les Elles de l’Orne

..

Suite à la vétérane, les “Elles de l’ Orne” ont pris le relais à 15 h sur le site de Montfoulon, épreuve à allure libre réservée aux femmes qui couraient en faveur de la prévention du cancer du sein.

..

Plusieurs féminines de l’ ASPTT ont eu à cœur de participer à cette manifestation pour la bonne cause .

..

Je ne citerais pas de nom pour ne pas prendre le risque d’oublier quelqu’un, et de plus c’est un engagement personnel, alors bravo et merci à « Elles »

..

La Garcellaises à Garcelles Secqueville (14)

..

Cette course de 10 km sur routes et sentiers dans la région Caennaise s’ est déroulée ce dimanche 14 octobre. Présent à cette épreuve David Julien réalise une bonne course avec un chrono de 36’ 08’’ . Il termine 5ème des 188 concurrents classés.

..

David Juju :

..

5ème aux 10 km de Garcelles en 36. 08 min très très content d’avoir fait ce 10 bornes sympathique avec un parcours route et chemin très trompeur…..Je le pensais nettement plus facile. J ai battu mon propre temps sur 10 bornes..…

..

Bravo David….de bien jolis chronos en ce début de saison , j’ espère que dans 20 ans tout comme ton «  vendeuvre «  tu démarreras encore au quart de tour.. ! Et que tu seras aussi performant à consommation égale… lui au gaz oïl et toi à la Leffe !!

..

Les foulées  Frambaldéennes à St Fraimbault

..

La 16ème édition des foulées Frambaldéennes s’ est déroulée samedi 13 octobre sur un parcours de 12,500 km identique aux années précédentes, dont une partie autour du plan d‘eau et le reste sur route avec un bonne côte de prés d’un km  difficulté majeure de ce circuit par ailleurs très difficile.

..

Deux coureurs engagés sur cette course remportent chacun leur podium,

..

Manuel Guérin auteur d’ une belle 3ème place termine 2ème Master 1 en 45’ 33’’

..

L’ homme se fait discret sur sa performance mais je pense qu’il doit en être satisfait en tout cas nous on est pleinement satisfait pour lui … Bravo à toi Manu !*

..

Michel Rieux 2ème Master 3 est 26 au scratch en 56’ 43’’ et ce, malgré les difficultés du circuit

..

le rapport de Sandrine sur la perf de son mari :

..

Michel 2ème master 3 dans le pays des châtaignes de Saint Fraimbault avec une température élevée et un parcours très exigeant. Content de sa course malgré sa sciatique.

Sandrine

..

A noter que les organisateurs n’ont pas tenu compte de sa sciatique et ont obligé Michel à monter sur la 2ème marche du podium.. !

..

..

..

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bip bip dit :

    Jean !

    C’est une histoire de HANDICAP de TEMPS. Et ça, il n’y a qu’un gars dans les chevaux qui peut te l’expliquer, et ce gars dans les chevaux, à mon avis, il est tout trouvé…..

    Cela dit, je confirme que le principe de course est super sympa de l’avis de tous, et j’encourage les ASPTTistes, qui ne l’ont pas encore courus, à disputer cette épreuve ludique et originale. (et super bien organisée !!)

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain