My ASPTT

La ronde de L'Aigle - Les trails d' Ecouves

Samedi et dimanche 2 et 3 juin 2018

La ronde de l’ Aigle – les trails d’ Ecouves

Au secours ! À l’ aide ! Je ne sais plus par où commencer, d’ habitude je respecte l’ ordre chronologique des événements, aujourd’hui, pour les chronos et la logique on verra plus tard !. j’voudrais d’ abord rendre hommage aux plus méritants (tes) des participants (tes) sur les deux courses du week-end… bon alors là ! J’ hésite plus c’ est vraiment un grand bonheur et grand plaisir pour tous de voir « notre » Élodie revêtue de son beau maillot de championne de France si il y a une récompense bien méritée c’ est bien celle là. Bravo Elo tu es notre championne … de France d’ accord mais de l’ ASPTT d’ abord !.

XX

XX

Alors après Élo sur les 35 km des trails d’ Écouves .. Flo sur les 11 de la ronde de l’ Aigle ! Un coup de maître 3ème et 1er V1 voila encore une belle récompense après avoir été dans le dur en début de saison il a su remonter la pente et revenir au premier plan pour finir dans le trio de tête ici à L’Aigle bravo Flo le sérieux et la persévérance ça finit toujours par payer !. Bien continuons la distribution des prix , je dirais ex-æquo 3ème V1 Sandrine pour les féminines et 3ème V1 Albert pour les hommes. Tout ne fut pas en sa faveur pour Sandrine, d’ abord 35 bornes contre 11 pour Albert et puis le parcours pas toujours très stable en forêt d’ Ecouves lui a valu quelques chutes amenant des douleurs mal placées, mais en évitant de s’asseoir quelques temps ça devrait aller mieux d’ ici peu… Bravo Sandrine et comme je l’ ai déjà dit par ailleurs à voir tous tes beaux résultats c’ est moi qui suis sur le cul !!.

XX

Alors Albert, en entraîneur entraîné, le marchand de primeurs ne se contente pas de « marché (er) » il court aussi fort bien et nous le démontre une fois de plus même si il avoue que la reprise fut difficile samedi soir à la Ronde de L’aigle.

XX

La remise des prix ne s’ arrête pas là. Nos jeunes , comme à l’habitude n’ont point démérité, ils furent cependant quelque peu oubliés, point de récompense pour les poussines ce qui n’ a pas empêché notre petite Emma de s’ imposer dans sa catégorie., et pour Anthony 3ème minime sur le 5 km de la ronde, seuls les premiers de chaque catégorie ont eu droit au podium. t’inquiète Antho t’en auras d’ autres des podiums.

XX

Toujours sur la ronde, l’ heureux papa de la petite Emma terminera 25ème des 100 coureurs classés du 11 km, travail sérieux et appliqué Bravo Jean Pierre continue comme ça le rouge et noir te va si bien.

XX

Retour sur les loufs du trail, celui-la n’ a qu’ une idée en tête relever tous les défis !, en la circonstance l’ ex préposé à la poste Christian L. se contera d’ une tournée de 61 km qu’ il avalera en 8 h 53 en guise de prépa à l’ Andora – trail début juillet.

XX

Plus sage (mais ce n’ est pas toujours le cas) Franck G-L D se satisfera d’une belle petite perf en 4 h 06 sur le 35 km.

XX

Venons en au 16 km, pour l’ instant on ignore toujours si Chantal a été élue championne de France des grands – mères FSGT en attendant reconnaissons lui le mérite d’ avoir terminé sur la 2ème marche du podium des mamies .. pardon de V3 F.

XX

Sur cette même distance nos vaillants hommes de troupe Emmanuel et Yannick n’ont point démérité, ils terminent leur odyssée en position confortable sous le couvert de la forêt d’ Ecouves.

XX

La déception du jour pour notre petite Séverine « Pouss Pouss » qui n’ a pas pu courir en arrêt depuis deux semaines des suites d’ un problème de tendon .. alors attendons !.

XX

A bien observer on a pu voir quelques personnages que l’ on voit en d’autres circonstances évoluer sous nos couleurs ( si brillantes en ce w.e) M&M Marco Maulavé 34ème des 166 compétiteurs du 61 km . Et notre ami Alain T. qui officiait sous les couleurs de son club d’Orgères et que j’ ai vu fort dépité à l’ arrivée du 16 km, victime d’ une erreur de parcours. Patience Alain, la chance reviendra et peut être toi aussi , tout comme Élodie tu revêtiras le maillot de champion de France FSGT en tout cas tu le mérite !.

XX

Merci d’ avoir eu la patience d’ avoir tout lu espérant n’ avoir oublié personne dans cet imbroglio de résultats.

XX

Photos NCAP trail d’ Ecouves

http://www.normandiecourseapied.com/photos-trail-d-ecouves-radon-2018.html

XX

Photos NCAP La ronde de l’ Aigle

http://www.normandiecourseapied.com/photos/photos-A3-urban-trail-de-l-aigle-2018/index.html

XXX

Pour plus de clarté voici ci-dessous les classements et les chronos pour nos coureurs des 2 courses du week-end :

XX

La ronde de l’ Aigle

XX

11 km :

3ème Florian Mary 42’ 53’’ 1erV2

9ème Albert Grare 44’ 44’’ 3ème V1

25ème Jean-Pierre Lallaoui 51’ 38’’

5 km :

17ème Anthony Mary 24’ 24’’ 3ème minimes

1,5 km :

Emma Lallaoui 1ère poussines

XX

le trail d’ Ecouves

XX

61 km :

124ème Christian Labbé 8 h 53’ 3ème V3

35 km :

51ème Franck Garel-L D. 4 h 06’

99ème Sandrine Lefebvre 4 h 25’ 3ème V1

160ème Elodie Lecardronnel 4 h 50’

16 km :

167ème Emmanuel Moreau 1 h 43’

201ème Yannick Jouadé 1 h 48’

287ème Chantal Boisgontier 1 h 56’ 2ème V3

XX

XX

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain