My ASPTT
1 commentaire

La Margantinaise et La foulée verte en Druance

 

Samedi 22 juin 2013.

La Margantinaise «  Entre Mont et Remparts »

5éme édition de cette course en ligne de 13 km au départ du mont Margantin au lieu dit «la Croix des Prières » l’ arrivée était jugée comme pour les éditions précédentes au pied des remparts du château de Domfront. Un beau parcours sur route à travers la région du Passais mais très éprouvant physiquement pour les coureurs avec des  montées et des descentes successives tout au long du parcours, la dernière difficulté et non des moindres, la longue ascension jusqu’à l’ arrivée au pied des remparts du Château.

A Domfront comme ailleurs c’ est au pied du mur (des remparts) que l’ on voit les meilleurs et le meilleur des meilleurs c’est Florian MARY qui arrivera en tête de nos coureurs classé 26éme il termine en 51 mn 36 s. il est suivi de Christian COULANGE 38éme en 54 mn 13 s. et Patrick LAILLÉ 76éme en 58 mn 43 S.

Notre représentante féminine sur cette épreuve Lydie COULANGE ne s’ est pas arrêtée au pied du mur puisqu’ elle a porté les couleurs de son club sur la 2éme marche du podium des seniors dames, classée 149éme au scratch elle termine sans avoir forcé son talent en 1 h 07 mn 26 s.

La Margantinaise

Dimanche 23 juin 2013.

La foulée verte en Druance à Condé sur Noireau

La foulée verte, couleur d’ espoir pour les enfants atteints de poly-handicaps, la totalité du montant des  inscriptions aux courses nature  12 et 26 km et à la marche nordique  est reversée au profit de l’ association « handy rare et poly ».

Michel DENIS a soutenu cette cause caritative en participant au trail de 26 km,  comme pour les éditions précédentes le parcours se déroulait sur les chemins et sentiers du domaine du château de Pontécoulant avec comme nouveauté  cette année le départ et l’ arrivée au parc municipal de Condé sur Noireau.

Michel s’ offre un nouveau podium en terminant 2éme vétéran 3, il est classé 32éme sur 60 concurrents à l’ arrivée avec un chrono de 2 h 23 mn 09 s.

Rien de tel qu' un bon oreiller pour un repos bien mérité

Rien de tel qu’ un bon oreiller pour un repos bien mérité

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. lydie dit :

    une journée agréable pour courir pas trop chaud pas trop froid le top quoi
    En rouge et noir, j´exilerai ma peur;
    J´irai plus haut que ces montagnes de douleur
    en rouge et noir on est les meilleurs la la la la la la la

    non non le soleil ne m’a pas tapé sur la tete lol

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain