My ASPTT
3 commentaires

La canadienne à St Germain la blanche herbe. Semi marathon à Aubevoye et les 10 bornes de Thiberville

Dimanche 14/09/2014

La Canadienne à St Germain la blanche herbe (14)

13,500 km à parcourir sur route et chemin sur le site historique des communes de St Germain la blanche herbe, Authie et St Contest , un hommage sportif rendu aux soldats canadiens ayant combattu sur ce secteur au nord de Caen.

Le combattant du jour, Florian Mary a fait le déplacement à St Germain la blanche herbe il arrivera dans le peloton de tête du bataillon avec son bel uniforme rouge et noir aux couleurs de l’ ASPTT, 13ème au scratch sur 190 participants classés et 3ème des Vétérans 1 avec un chrono de 53 mn 53 s.

Florian à St Germain la Blanche Herbe

 

 

Les foulées Eure Madrie – Seine à Aubevoye (27)

En préparation pour son premier marathon le 19 octobre à Reims, Alain Béché a participé aux foulées Eure Madrie – Seine , un semi – marathon sur route sans difficultés particulières, il termine 18ème au scratch sur 193 concurrents classés et 3ème V2 avec un chrono de 1 h 27 mn 39 s.

Alain Béché

Le 10 bornes de Thiberville (27)

Eric Béché lui aussi était dans l’ Eure, au 10 bornes de Thiberville, il arrive en 25ème position avec un chrono de 39 mn 41 s.

181 participants ont franchi la ligne d’ arrivée de cette 31ème édition du 10 bornes de Thiberville, un parcours de 10,300 km sans grandes difficultés avec un faux plat de 2 km au départ et un léger dénivelé arrivé à la côte de la Chapelle hareng.

 

Eric Béché

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zabeth dit :

    Combattant, peloton, bataillon, uniforme … et recueillement au garde à vous !
    Quand même un peu de tendresse dans ce monde de brutes,douce caresse de bienvenue au trophée de la victoire de Florian ! Bravo ta famille doit être fière …

  2. Jc dit :

    Bravo à Alain et bonne chance au Marathon !
    Florian et Eric toujours là avec leur temps canon !

  3. jean dit :

    “LE TEMPS CANON ” Bravo J.C ! c’ est bien le mot qu’ il fallait pour évoquer cet épisode du débarquement en Normandie sur le site de St Germain la blanche herbe.
    Soldat FLORIAN ! garde à vous… repos ! un repos bien mérité d’ ailleurs ainsi que pour tes deux compagnons d’ armes les ” Béché et Béché “

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain