My ASPTT
2 commentaires

De Flers - Cerisy à l' île de la Réunion

Dimanche 21 octobre 2012:

Flers – Cerisy

Dimanche après midi 14 h 30,  le départ est donné au Château de Flers à près de 300 coureurs présents pour cette 39éme édition de Flers – Cerisy, il leur faudra courir 13 km sur route avec une montée de 1500 mètres en fin de parcours pour franchir la ligne d’ arrivée au mont de Cerisy Belle Etoile.

En tête du groupe ASPTT, Sébastien NAVET arrive 25éme de cette épreuve avec un chrono de 50 mn 25 s. Suivi de Pascal LECORNU 45éme en 53 mn 57 s.

Chez nos féminines Sabine FERRIERE – DOMBETZKI porte haut sur les podiums les couleurs du club ASPTT, 78éme au classement général avec un chrono de 56 mn 41 s. elle prend la 2éme place chez les féminines et la 1ére place sur le podium des V1.

Stéphane FERRIERE , toujours au côté de Sabine, est classé 79éme avec le même chrono 56 mn 41 s.

A la 139éme place arrive Patrick LAILLE, il termine les 13 km en 1 h 00. Laeticia LECORNU est classée 257éme en 1 h 15 mn.

289 coureurs auront franchi la ligne d’ arrivée au sommet du mont de Cerisy.

Vendredi 19 octobre :

Antoine BUFFET, Serge LAHIGUERA et Loïc LEPRINCE ont participé au 3éme cross organisé par l’ escadron 23/3 de gendarmerie d’ Argentan. Un parcours de 8 km en sous bois et dans les allées forestières de Silly en Gouffern, une course à allure libre et ouverte à tous.

Autre course autre lieu.

Jeudi 18 octobre à 22 heures, Christian LABBE prenait le départ de la 20éme édition du trail de la célèbre ” diagonale des fous” à La Réunion. Il arrivera 61 heures et 25 minutes plus tard après avoir parcouru 170 km et franchi 10845 mètres de dénivelé positif. Un exploit que nous commenterons plus largement dans un prochain article à son retour de La Réunion.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean dit :

    “Ils ont survécu” Christian et son fils Gaétan méritent toute notre admiration pour avoir terminé leur “diagonale des fous”. Ils peuvent être fiers de leur maillot ” J’ai survécu “

  2. Marc dit :

    Perso, je donnerais toutes les foulées de “Machin”, les 10 km de “truc” et autres trails locaux pour cette “aventure” ….

    Christian ne pourrait il pas venir au siège de l’ASPTT, nous raconter son périple en détails … ? C’est qd même hors du commun, non ?

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain