My ASPTT

Le trail de la vallée de la Vére à Athis del' Orne

Dimanche 26 avril 2015

Trail de la vallée de la Vère à Athis de l’ Orne

17,500 km et 31 km, deux parcours proposés aux traileurs régionaux au cœur de la Suisse Normande à travers prairies, sous bois et chemins, en suivant la vallée de la Vére et du Noireau. Un beau parcours avec une 2ème partie très technique et un dénivelé positif de 890 m où les difficultés s’ enchaînent avec la traversée du bois de Berjou, le chemin des oiseaux et les vaux de Vére.

Les résultats de l’ ASPTT :

Sur le trail court 17,500 km, Jonathan Bothet réalise une très bonne performance, il arrive à la 11ème place du classement des 228 concurrents ayant terminé cette épreuve avec un chrono de 1 h 25 mn. Philippe Mayet est 121ème en 1 h 53 mn. Chez les féminines, Myriam Garel – Le Dylio finit en 1 h 54 mn, 4ème senior femme. Annick Barthélémy termine en 2 h 18 mn et prend la 2ème place sur le podium en vétéran 3.

Trail court

Sur le Trail long 31 km, Antoine Buffet s’ impose en tête des rouge et noir 36ème au classement en 2 h 53 mn . 46ème au scratch et 2ème V3 Michel Rieux arrive en 3 h. En 3 h 03 mn Alain Taillefer est 57ème et Franck Garel – Le Dylio 58ème en 3 h 04 mn. En 3 h 12 mn Jean Barthélémy est 72ème et 5ème V3. Véronique Renault est 3ème V2 dame en 3 h 32 mn. Pascal Bonnechère termine 146ème en 3 h 52 mn.

picasion.comTrail long

 

Un p’tit mot d’ Antoine :

Une jolie rando cette après midi au trail d’Athis 😉
En tout cas, un beau parcours moins boueux que l’année dernière et tant mieux!
C’est une super course de préparation pour faire plus long….
Ma course s’est déroulée pendant 22km à allure douce ou presque en compagnie de Franck Garel … puis j’ai accéléré les choses sur les 9 derniers !
Content de ma course et bien fatigué.
A la prochaine

 

Belle prestation d’ ensemble des athlètes de l’ ASPTT avec des places d’ honneur et de remarquables podiums de nos vétérans.

Encore des histoires d’ ânes avec les photos de Lydie et Mymie


 

Bon ben voila ! une version des contes de Perrault un peu inattendue

Ca vaut que ça vaut ( ce ne sont que des âneries )

Nouveau logo bas de page

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain