My ASPTT
2 commentaires

La Translutine à Luc Sur Mer (14)

Samedi 21 Juillet 2012 : La Translutine à Luc sur Mer

6 Athlètes de l’ ASPTT sont allés respirer l’ air iodé de la côte Normande à Luc sur Mer pour participer en semi nocturne à la 22éme édition de la Translutine, départ 20 h 30 pour 10 km 217 à parcourir sur le front de mer, moitié sur la digue moitié sur la plage, avec le plaisir de patauger dans l’ eau laissée par la marée descendante,  de courir sur le sable fin et les algues glissantes, mais pas de quoi arrêter les amateurs de courses nature puisque 443 concurrents ont franchi la ligne d’ arrivée.

Parmi ceux là ; Florian MARY arrive en tête du groupe ASPTT et pointe à la 29éme place avec un chrono de 40 mn 38 s. Marc LEMARCHAND 3éme V2 se classe 38éme au scratch en 41 mn 08 s. Alain BECHE est 79 éme en 43 mn 54 s. Michel DENIS 197éme termine en 49 mn 49 s.

Chez nos féminines, Lydie COULANGE trés gênée par des douleurs au pied franchit néanmoins la ligne d’ arrivée en 245éme position avec un temps de 51 mn 52 s. Elisabeth LEMARCHAND est 369éme et finit son parcours en une heure.

Pour les amateurs d’ air iodé il est encore possible d’ aller patauger dans l’ eau de mer à St Vaast la Hougue (50) en participant à la course ” du Run ” dimanche 29 juillet, départ 11 h 35 à marée descendantes pour franchir le Run dans 40 à 50 cm d’ eau , aller contourner l’ île de Tatihou et revenir à St Vaast. (Franck Levillain est partant pour cette course)

Florian et Marc dans le peloton de tête de la Translutine

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. florian mary dit :

    Belle course, belle journée. Ce n’est pas la première fois que je la fait mais elle est tjrs aussi plaisante. Journée en famille en bord de mer pour finir par cette course c’est bien agréable, c’est un avant-goût des vacances. Bonnes vacances à tous et bon rétablissement à Lydie qui a souffert mais qui a fini!
    Bonne semaine.

  2. coulange dit :

    Super course malgré mon finish assez douloureux dû a ma blessure, j’espère la refaire en de meilleurs conditions.

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain