My ASPTT
1 commentaire

Herouville dans la course " L' audacieuse "

Dimanche 4 mai 2014

L’ audacieuse à Herouville Saint Clair

Dimanche matin 5éme édition « d’ Herouville dans la course » sur le site de la fonderie au bois de Lebisey, Course totalement déjantée avec obstacles en tous genres, pas de classement, juste pour s’ amuser, et du plaisir ils en ont eu les Aspététistes et les autres, donc rien de tel que du vécu pour nous raconter cette matinée de folie.

Lydie nous raconte :

le soleil était présent et il valait mieux, car avec ce qui nous attendait il n’ était pas de trop même je dirais pas assez chaud.

En allant vers la ligne de départ nous avons pu voir notre dernier obstacle qui nous freinait un peu…

 

Se loger dans la boueeeee...

Se loger dans la boueeeee…

Mais étant de forts guerriers, nous continuons jusqu’ à notre ligne de départ.. le coup de feu retentit nous étions bien décidés à vaincre tous les obstacles, les premiers étaient sans grandes difficultés mais la moitié du parcours commença à se corser eau…boue… vase.. lac à traverser pour les plus petits la nage, mais rien nous a arrêté.

Sur le dernier obstacle, celui de la vase, nos plus courageux guerriers ont été Chris et Cédric qui n’ ont pas hésité à se lancer dans leur traversée, Chris était englouti jusqu’à la taille… !

L' Audacieuse 2014 (2)

J’ étais morte de rire, nous finissons notre course jusqu’à l’ arrivée avec les jambes et surtout les tennis bien lourdes mais heureux de notre parcours où nous avons pris du plaisir et plein de fous rires. Une bonne douche était obligée car bonjour les odeurs. Nous finissons notre journée avec un petit pique nique entre amis où nous ont rejoint les autres guerriers bleus ( Valérie, Sylvain Ludo et les autres) pour le café toujours dans la bonne humeur et avec plein de bons souvenirs.

En conclusion : à refaire encore et encore avec Cédric notre fanfaron qui a mis une ambiance du tonnerre… super journée, et je remercie aussi nos supportrices Corinne, Véro et les enfants qui ont étaient très patients en attendant leurs valeureux guerriers, et merci aussi à Corinne notre photographe pour ses superbes photos.

Le petit mot de Cédric

Nous étions donc une petite délégation d’aspttistes décidés à défier les éléments à Hérouville. Et il faut bien avouer que cette année, nous étions attendus. Les organisateurs ont mis le paquet et certains d’entre nous dont j’aurai la décence de taire les noms ont même contourné discrètement quelques obstacles.

Ce qui est sûr, c’est que ce fut à nouveau un agréable moment aussi bien pendant la course qu’après, avec notre traditionnel pique-nique. Je réitère donc l’invitation de l’an dernier et je vous invite tous à vous embarquer dans cette course folle où le chrono n’a vraiment aucune importance. L’ambiance y est fabuleuse et la machine à laver adore au retoutr l’odeur de vase des vêtements. Donc un conseil, gardez une vielle paire de running pour l’an prochain…

A bientôt…. Cédric

Pour vous convaincre de suivre l’ exemple de Lydie Cédric et les autres je vous invite à lire le dérèglement de cette épreuve en cliquant sur le lien suivant :    http://www.herouvilledanslacourse.fr/cible.php?id=88

 

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. lydie dit :

    OUI c’était une superbe journée ou j ai encore les OU OU OU OU qui résonne ds les oreilles et d un fameux guerrier un peu comment dire olé olé “un ma puce ” mdr
    c’était vraiment génial
    si vs aimez rigoler c ‘est la bas qui faut aller
    donc a l année prochaine 😉

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain