My ASPTT
7 commentaires

Alençon - Médavy suite

Le temps cumulé pour l’ ensemble des coureurs de l’ ASPTT ayant franchi la ligne d’ arrivée est de :                    41 h 14 mn 06 s.

Vos   Pronostics
Thierry 41:30:14
Marc L 40:37:10
Lydie 40:36:46
Nono 40:21:00
Cédric 40:00:00
Zabeth 39:58:30
Rémi 39:40:00
Annick serge 39:33:30
Alain 39:30:00
Annick 39:02:00
Emmanuel 38:40:32
Thomas 37:46:00

 

BRAVO THIERRY ! Tu as bien mérité ton couscous et………. Merci  THOMAS on partagera volontiers le verre de l’ amitié avec toi !!

 

 

Les commentaires de Loïc

 

Loïc

Je ne devais pas participer à Médavy, repas de famille oblige, mais  ma femme étant malade, c’est au dernier moment que je me suis décidé c’est a dire dimanche  matin vers 11 h, ne m’étant pas entrainé depuis noël, c’est sans  aucune prétention que vers 12 h 10 je partis de chez moi, eh oui si tard car dans je ne sais plus  quel journal le départ était annoncé a 13 h 30. donc me voila arrivé à Alençon à 12 h 57 et c’est là en voyant tout Le monde déjà  prêt a bondir  sur la ligne de départ , que j’ai compris que l’échauffement se fera sur le parcours et c’est avec Alexandre et Robert que je partis dans les derniers tranquillement car nous nous doutions que le soleil ne serait pas notre ami au moins pendant 1 h 30. voila en gros mon épopée du dimanche et c’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai rattrapé certains de mes petits camarades de club dont je tairai le nom et qui sont pourtant assidus aux entrainements contrairement à moi, que je franchis la ligne d’arrivée certes dans un état proche de l’épuisement, mais avec le plaisir du devoir accompli.
Comme quoi heureusement que je m’ entraine très peu car je ferais des jaloux !!!!
Voila ,tout ce que je peux  dire, merci à tous pour la bonne humeur que vous engendrez à bientôt  Loïc
Les commentaires de Robert:
Robert
Cette 40° édition a été marquée, et c’est le plus important, par un drame: la mort d’un jeune participant. On peut toujours chercher des causes: la chaleur: elle est la même pour tous. Le manque d’eau: réel pour  le dernier tiers, pas pour ce jeune qui aurait été classé dans les 500 premiers. Mes pensées vont d’abord à sa famille, ensuite aux organisateurs certainement marqués. Nous l’avons vécu à ARGENTAN et aussi au Mt ST Michel.
Drame évitable? Pas sur. Il y a la conjonction d’un hiver froid et pluvieux qui a perturbé la préparation des coureurs et d’ une brusque vague de chaleur. Encore 11 à 12 ° le samedi. On pensait tous que la météo s’était plantée et qu’il ne ferait jamais 25° le dimanche. Température qui en temps normal n’est pas exceptionnelle.
C’était mon 26° Médavy. Jamais je n’ai vu des coureurs commencer à marcher si tôt. Dès les Ragottières voire les Fourneaux. Dans la montée finale ce n’était plus quelques individualités qui marchaient mais des groupes entiers: une véritable randonnée.
Quant à moi, j’ai un peu honte de dire que je n’ai pas particulièrement souffert ( je mets 50 s de plus que l’an dernier) . Il est vrai que sans être prétentieux, je résiste à tout. Je peux courir par moins 15 comme par + 30°.Amitiés
Robert

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. lydie dit :

    bravo thierry lol
    bon ben thomas les bubulles tu nous attends qd meme dimanche on est pas la lol

  2. lydie dit :

    bravo a tous
    et aussi a nos pti anciens de l’asptt qui vraiment mon épatés
    deja de courir par ce temps et de les voir arrivée beaucoup plus frais que moi
    vous etes des champions nos 2 petits robert
    faite qd meme attention a vs nous coureur sommes a l’abrit de rien comme ds tous les sports

    cela m’a vraiment marqué

    BRAVO A TOUS L ASPTT A ASSUREE MALGRE CETTE CHALEUR DE PLOMB

  3. Marc dit :

    bravo à Thierry, qui a (encore une fois) fait preuve de pondération, mais dis donc Jean, il faut assumer…. (oui, je sais!), t’as joué me semble t-il, et plutôt bien….
    Eventuellement, je veux bien racheter ton Couscous,Thierry, tu me fais un “prix d’amis”, dis… ?

    Thomas, sur Canal, ils diraient: “désolé…” et d’autres ont dit que “les derniers seraient les premiers” (ou inversement), en tout cas, vraiment bravo, très solide dans ce contexte si particulier, tu as assumé ta place de “leader”, obligé de revenir l’an prochain pour passer sous l’heure… avec un dossard préférentiel, ce qui serait sans nul doute historique pour l’ASPTT, (Tu l’as fait exprès ou quoi ?)
    Pour le pot, fais toi aider par Sabine, une 7° place à Médavy (un 2° dossard préférentiel l’an prochain ?), ça se fête …. Bravo à vous 2.
    Beaucoup de tristesse pour cette famille endeuillée à qui il manquera toujours quelqu’un, Elisabeth et moi-même en savons qq chose..

  4. Thierry Rault dit :

    Quel beau classement!!! Je suis enfin premier…Et en plus devant Marc…
    Ah zut ce n’était pas une course…

  5. Thierry Rault dit :

    Ok Marc j’étudie le dossier et je te prépare un échéancier…

  6. Cédric dit :

    Toutes mes félicitations Thierry, ça s’arrose!!!!
    A rééditer ce p’tit concours mais les parts de couscous gratuites vont finir par plomber les comptes du club…
    On se contentera d’un gage pour le perdant.

  7. Thomas dit :

    Je viens de découvrir les résultats, avec quelques jours de retard. Un acte manqué diront certains. Il est vrai qu’après en avoir discuté le jour de la course, j’avais comme un mauvais pressentiment. Je ne serai pas là dimanche prochain (trail d’Erquy oblige) et le 12 Mai, mais n’ayez crainte, j’honorerai ma dette vraisemblablement le 19/05.

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports

Contrat d'engagement républicain