.
02/04/2020
.
les meilleurs souvenirs : Marc
.
Difficile de résumer 10 ans à l’ASPTT en qq lignes. Tant il y eut, il y a de bons moments. 10 ans de complicité, de belles rencontres, de non moins belles rigolades, et de réels plaisirs divers et variés, de centaines de kilomètres ensemble…. En un mot, le bonheur quoi… Il fallait faire un choix, cornélien !!!!
.
Les saisons de cross, le Trophée Baracchi, le trail de Belle Ile, et à titre personnel le marathon de Bordeaux (!), font bien sûr partie de ces moments hauts en couleurs, mais aussi la Champenoise, beau week end ou nous nous sommes, particulièrement bien amusés. La Champenoise, pour ceux qui ne connaissent pas, est un semi marathon tracé dans les vignobles champenois. Le mot d’ordre est d’y participer déguisé. Et là, on ne s’était pas privé…
.
.
Mai 2013, comme tous les ans, nous répondions à l’invitation de la famille Godinat, qui avait tout mis en œuvre afin que nous profitions au maximum de ce beau WE. Nous pouvions y croiser des « femmes » de « petite vertu » selon les mots de notre président de l’époque, à n’en pas douter aigri et jaloux parce que j’avais « pêcho » la présidente… Un seul regret, de ne pas avoir conclu… !
.
.
Quelques années plus tard, ces bons moments, en bonne compagnie, m’ont aussi permis de poser mes valises le temps d’un (autre) week end, au cœur des Flandres, pour assister à la prestigieuse classique « le tour des Flandres », que le chauffeur (attitré) de l’ASPTT en soit ici vivement remercié. En attendant, la seconde tournée promise, biathlon oblige, qq part du coté de Ruhpolding ou Antholz Anterselva, je te le laisse le choix Thierry !
.
Voilà ce que c’est l’ASPTT d’Argentan, un avant, un pendant, un après, merci à ses dirigeants.
.
Oh oui ! la champenoise,quel souvenir !
Je ne connaissais pas ces belles photos hi hi hi. Un bon souvenir aussi qd j y suis allé la toute 1ere fois et super bien accueilli, champagne à flot lol
Beau récit Marc 2013… une année particulière pour certains d’entre nous.
Un merci tout particulier pour m’avoir emmené à passer sous la barre des 40′ sur les 10km de Sées… Il y a quelques années… ????
Hé hé… Mes enfants me parlent encore aujourd’hui de ton déguisement…