WWWWW
Dimanche 18/09/2016
WWWWW
Un énorme week-end de bonheur, de plaisir et de convivialité pour tous les sportifs participants, pour les familles et les amis du club.
WWWWW
Le marathon Touraine Loire Valley à Tours (37)
WWWWW
Honneur aux finischers, Que du bonheur pour Les cinq Aspététistes qui ont partcipé à ce marathon, pour certains ce fut le premier, en particulier pour les deux féminines du groupe, Elodie Lecardonnel qui termine pleinement heureuse en 3 h 45 mn et pour Karine Bisson toute aussi ravie et plenement satisfaite de sa première experience qu’ elle concrétise en 4 heures.
WWWWW
Elodie :
WWWWW
3 h 51’16 s ça laisse le temps de réfléchir à la question: pourquoi courir et pourquoi l asptt ? La réponse est simple: partager un week-end entre amis, être inondée de messages d encouragements de la famille des amis de tout le club asptt ce n est que du bonheur. Depuis le franchissement de la ligne d arrivée , je ne pense qu’à une chose: refaire un ptit marathon . Encore bravo à Martin Lacoste, Yannick, Tony Samson et à notre championne Karine Bisson. Vivement le prochain!!!
WWWWW
Karine :
WWWWW
Chez les garçons, Le premier à franchir la ligne fut Martin Lacoste avec un chrono de 3 h 34 mn . 5 minutes après ce fut le tour de Yannick Jouadé de lever les bras au finish line en 3 h 39 mn super heureux il améliore son record sur cette épreuve de 9 mn. Tony Samson pas au top à l’ arrivée, mais très heureux, franchit la ligne en 3 h 59 mn. Encore une fois que du bonheur pour tous.
WWWWW
Yannick :
WWWWW
C’est par un temps gris et frais que le départ du Marathon de Tours a été donné à 8h45 en ce dimanche 18 septembre. L’idéal pour une telle course. Le parcours était fluide sans grande difficultés mis à part quelques passages en campagne où l’on se sent seul, sans public à nous encourager.Les 5 représentants du groupe ASPTT sont finishers en 3h33 à 4h, ce qui représente une belle performance. Les douleurs sont apparues chez les uns et les autres après le 30è km mais tous ont tenu bon. L’ambiance était au rendez-vous comme d’habitude et le groupe a souhaité prendre quelques photos pour rendre hommage à leur club ASPTT qui les encourage à se dépasser. Rien à redire sur l’organisation du Marathon, les ravitaillements tous les 5 km, des bénévoles formidables… Une belle course, une belle aventure.
WWWWW
Tony :
WWWWW
Ce matin, J’ai simplement envie de partager mon bonheur !
WWWWW
WWWWW
Le 10 et 20 km
WWWWW
En paralléle au marathon, un 10 et un 20 km étaient proposés dans la ville de Tours. Valérie et Sylvain Durand étaient inscrits sur le 10 km, Valérie termine son parcours (10 km 600) en 47 mn 59 s. Sylvain franchira la ligne quelques instants plus tard trés handicapé par une forte douleur à la hanche.
WWWWW
Belle satisfaction pour Marc Lemarchand sur le 20 km, 20 km 300 distance réelle. « d’ excellentes sensations, très beau finish » il termine en 1 h 21 mn avec des réserves.
WWWWW
Bip-bip dit Marc L.
WWWWW
Bip Bip: Très satisfait. 1.21.49 sur 20….300. Joli parcours, roulant, excellente météo. Couru seul toute la course. Parti très très loin, beaucoup beaucoup de trafic sur les 3° kilos. Belle gestion de courses, excellentes sensations, très beau finish, et des réserves… J’ai doublé, doublé, et encore doublé…. course en “négative split”, (comme les grands !) Le 2° “dix”, plus rapide que le premier, ce doit être la 1° fois que ça m’arrive ! Wahou !
WWWWW
Que dire de plus :
WWWWW
You are the champions
WWWWWW
Bravo à toutes et tous.
c toujours exceptionnel de finir un marathon…
Votre satisfaction est plus que méritée.
De beaux chronos ,pour l’ensemble des athlètes .Bravo ,la saison s’annonce “tony”truante
Bravo à tous ça donne envie tout ça !!!
Dis donc Marc …je sens que ça va envoyer pour auray.????????????
Bravo a karine d avoir etait au bout et avec un belle régularité. .respect m’dame. Super elodie tu l as eu t es moins de 4h. . Yannick whouaaa beau chrono ainsi que martin …et tony qui n arrête pas chapeau …bravo a tous que sa sois sur le 10…20..42 un week-end que vs allez gardé en mémoire. .bonne recup a tous
Bravo à tous !!!
Magnifiques performances !
Félicitations à toute la délégation. Votre enthousiasme donne envie de se recoller à la distance mythique. Il paraît qu’après ce type d’effort la bière aide à la récupération, ça devrait intéresser quelques uns!