..
8 et 9 septembre 2018
..
Les Actus du week-end
..
Un week-end plutôt calme sur le plan sportif, si ce n’ est deux vaillants Aspététistes Tony Samson et Benoît Fortier parachutés à St Germain La Blanche Herbe (14). Ils ont vaillamment crapahuté sur les 13,100 km de La Canadienne.
..
Voici les motivations des organisateurs de cette course : Cette manifestation sportive rend hommage aux soldats canadiens qui ont donné leur vie pour la liberté en Normandie et plus particulièrement sur le secteur des trois communes traversées, St Germain la blanche herbe, Authie et St Contest ;
..
j’ ignore les motivations de nos deux guerriers mais l’ objectif est atteint : 1 h 01’ pour Benoît et 1 h 05’ pour Tony mais le plus dur restait à faire … ! une longue et difficile occupation sur les plages du débarquement et plus précisément sur le secteur de Langrune sur mer
…
Après une petite course de 13,5,kms, pique nique avec vue sur mer à Langrune sur mer….Cool comme dimanche
…
..
..
La soupe à l’ airborne.. Oups à l’ air bonne !
..
Quelque part ailleurs en Mayenne, Cédric, notre chef suprême est allé rejoindre son copain Marco (Maulavé) tous deux se sont fait le 10 bornes des foulées Amboriveraines à Ambrières les vallées, pour l’ instant secret total aucun résultat n’est transmis.. mais est ce bien important ! l’ essentiel est de participer.
….
Des nouvelles d’un ancien.
….
Une bonne nouvelle pour beaucoup d’ entre nous, notre ami Thomas a repris du service, après une longue absence sur les courses suite à des problèmes physiques, c’est au 10 km de La Loupy à Louvigny prés de Caen qu’ il a repris du service et de fort belle manière puisqu’il termine 6ème avec un chrono de 38’ 17 . Bravo Thomas ! ravi pour toi et heureux de te revoir en si bonne position dans les résultats.
….
..
Bravo à tous ! Quel plaisir de te revoir sur la route Thomas !
Bien joué les gars. Une p’tite bière bien méritée Tony.
Heureux de votre retour Mr thomas.
C’est gentil de ne pas oublier les anciens, même sur une jambe et demi!
Bonne rentrée à vous tous et à bientôt j’espère sur les chemins de la région.