.
le 15/09/2019
.
La cailloutine à Chailloué
.
Ce dimanche 15 septembre 4 coureurs de l’ ASPTT sont allés faire carrière à Chailloué pour la 2éme édition de la cailloutine.
.
Deux courses étaient proposées sur le site de la carrière, un 5 km et un 10 km, des nouveaux parcours par rapport à la première édition mais tout aussi exigeants.
.
.
Merci à tous ceux qui m’ont envoyé un petit mot pour nous raconter leur expérience sur ce site
.
Julien Merle
.
Bonjour aujourd’hui petite course de reprise de 5km à Chailloue avec Angèle sous un beau soleil. Malgré un manque de participants sur les 2 parcours, tout était très bien organisé et beaucoup de randonneurs étaient au rendez vous. Chemins diversifiés sur cailloux et graviers avec de belles montées et des faux plats dans la carrière. Angèle termine 3e sous les couleurs de la Bayard en 26.50 et moi même pas très à l’aise sur du court je finis 5e général en 25.10.
.
.
Les trois autres aspttistes se sont alignés sur le 10 km.
.
Belle reprise pour Michel Rieux, malgré les difficultés du terrain.
.
Trés bonne course pour moi avec cette année, un nouveau parcours exigeant. j’étais accompagné d’un bon lièvre et bon copain Michel Blin. Résultat 12ème de la course et 2ème V3 avec un chrono de 47’ 07’’.
.
.
Franck Le – Corre et Michel Le – Toullec terminent 32ème et 33ème en 58’ et quelques cailloux pour Franck et 59’ 52’’ au grain de sable près pour Michel.
.
Franck :
.
Je dois faire 58min et 32ème sur 45 je crois. Super parcours sympa à faire. Dommage du peu de monde.
Bonne organisation
.
Les foulées de l’Odon à Bretteville sur Odon (14)
.
Un petit clin d’ œil à un ancien de l’ ASPTT, Thomas Chaplet que nous avons tous apprécié , tant par sa gentillesse que par son talent de coureur a de nouveau épinglé un dossard ce week-end aux foulées de l’Odon après une longue absence des compétitions pour cause de blessure. Un beau retour à la compét’ puisqu’il termine les 8,8 km des foulées de l’ Odon en 32’ 27’’. 4ème sur 186 coureurs classés et 2ème M1.
.
.
C’est un vrai plaisir quand on connaît leur attachement à la course à pied, de voir Michel et Thomas revenir aux affaires.
Et bravo à tous…
Bravo à tous, bon retour aux blessés.