Les trails de la Roche d’ Oëtre
Les trails de la Roche d’ Oëtre sont devenus un objectif incontournable des traileurs dans notre région. Les parcours proposés 26 km et 13 km se déroulent essentiellement sur les sentiers de randonnée autour du site de la Roche d’ Oëtre et sur les chemins forestiers des gorges de la Rouvre. Deux parcours pleine nature et en plein coeur de la Suisse Normande. Les conditions climatiques et le prestigieux panorama offert aux coureurs ont largement contribué au succès de cette 4éme édition des trails de la Roche d’ Oëtre.
les résultats de nos coureurs:
Sur le trail des 26 km. Sébastien NAVET prend la 23éme place sur 204 concurrents classés à l’ arrivée avec un chrono de 2 h 30 mn, ceci après avoir couru quelques hectomètres supplémentaires suite à une signalisation défectueuse sur le parcours. Franck BARDIN notre spécialiste du trail est classé 48éme en 2 h 39 mn. Michel DENIS un habitué des Roches d’ Oëtre termine 102éme au scatch et 1er vétéran 3 avec un trés bon chrono de 2 h 58 mn.
Sur le trail des 13 km, deux bons résultats sont à mettre à l’ actif de nos représentants de l’ ASPTT. Stéphane FERRIERE est 14éme en 1 h 14 mn et Christian COULANGE est 35éme en 1 h 20 mn.
226 concurrents ont franchi la ligne d’ arrivée de ce 13 km.
Le semi – marathon de Rouen
Ce même dimanche, Marc et Elisabeth LEMARCHAND sont allés courir le semi marathon de Rouen organisé par l’ ASPTT Rouen, cette épreuve est une des 37 étapes de l’ ASPTT Running Tour à travers la France.
Malgré une météo trés capricieuse sur la haute Normandie et un parcours tout en relance, Marc a amélioré son chrono sur la distance de 2 mn 30 par rapport au semi Pégasus en juin en franchissant la ligne d’ arrivée en 1 h 22 mn 56 s. il est 48éme sur 980 concurrents classés à l’ arrivée de cette 17éme édition.
Elisabeth est classée 843éme, elle franchit la ligne en 2 h 01 mn. Un chrono qui lui convient bien vu les conditions météo.
Elisabeth, Marc, Sébastien, Franck, Michel, Stéphane et Christian, en rouge et noir, vous fûtes parfaits pour représenter l’ASPTT (rime involontaire). Encore bravo. Amitiés sportives. Sabine.
désolé pour sébastien concernant le parcours supplémentaire.Je suis un peu responsable pour avoir participé au balisage.!Le parcours,très technique fait en réalité 28kms700 et non 26kms500.Bien cordialement.Michel.DENIS