ASPTT : Course à pied
Dimanche 4 décembre : Nos coureurs aux Foulées Saint Loises
les grandes eaux à Saint Lô (50)
C’ est sous une pluie battante que se sont déroulées les foulées Saint Loises 2011, les coureurs sont venus nombreux malgré les intempéries participer aux différentes épreuves proposées par les organisateurs de cette 36 édition, seul le public venu pour encourager les coureurs a préféré prendre un peu de recul par rapport aux événements pour se mettre à l’ abri des grosses averses intermittentes.
Sur l’ épreuve phare de cette journée les 8, 800 km en quatre boucles à parcourir au cœur de cité Saint Loises, deux courageux coureurs de l’ ASPTT Argentan Florian MARY et Alain BECHE étaient présents sur la ligne de départ. après une course prudente, à cause de la chaussée détrempée et rendue glissante par la pluie, Florian terminera en 55éme position avec un chrono de 33 mn 06 s. et Alain 81éme au scratch et 5éme V2 , en 34 mn 50 s.
– Samedi 10 décembre : 18 coureurs de l’ ASPTT sont engagés sur les 10 km de Sées en espérant une météo plus clémente que ce week-end à Saint Lô.
– Semi – marathon d’ Argentan : l’ ensemble des sociétaires de la section course à pied de l’ ASPTT Argentan tient à remercier les dirigeants de l’ organisation du semi – marathon d’ Argentan pour la prime versée à l’ équipe ayant eu le plus grand nombre de participants au semi-marathon.
merci pour tes articles. C’est vrai que la course manchoise a été arrosée mais par la pluie!!. Il fallait faire attention car c’était glissant mais qui demandé double effort par le temps et sa difficulté. Je suis content de mon temps et de ma course. Je vous donne rendez-vous samedi à Sées. Bonne semaine à tous.