Dimanche 11 octobre 2015
Tous et toutes à Damigny
La vétérane de Damigny
Dimanche à 15 heures le départ était donné pour la 2ème édition de la vétérane de Damigny organisée par le club A3 Alençon en partenariat avec Sobhi sport Alençon, un 10 km à parcourir dans les rues de Damigny avec pour particularité un départ différé selon les catégories d’ âge et un classement au scratch.
Chez nos vétérans, le V2 Rémi Heslot est le 24ème des 249 coureurs a franchir la ligne d’ arrivée avec un chrono de 49 mn 07 s.
Le nouveau promu chez les vétérans, le V1 Ludovic Robichon se classe 110ème en 55 mn 44 s.
Les elles de l’ Orne
Dans le cadre de la campagne nationale pour la prévention du cancer du sein appelée « Octobre rose » L’ A3 Alençon et le conseil départemental de l’ Orne ont organisé la première édition de « les elles et l’ Orne » une course – marche de 4,300 km à allure libre et sans classement.
La moitié du montant de l’ inscription soit 5 € a été reversée au comité départemental de la ligue contre le cancer.
Tout de rose vêtues, c’ est prés de 2200 femmes qui, dès 10 h 30 ont pris part à cette manifestation caritative dans les rues de Damigny.
Solidaires de cette cause, Léa et Lydie sont arrivées en tête de cette course-marche et c’ est Léa qui la première a franchi la ligne d’ arrivée.
course pour le cancer super sympa et surtout qd on la fait avec sa fille … pas très chaud le matin nos vétérans ont eu plus de chance l après midi hi hi hi