Valérie, Thomas et Thierry se sont offrert la plus belle avenue du monde pour théâtre de leurs exploits
Dimanche 15 Avril, ils étaient prés de 40 000 à s’ élancer dés 8 h 45 au pied de l’ Arc de Triomphe et à descendre l’ avenue des champs-Elysées en direction de la Concorde, la rue de Rivoli les a conduit Place de la Bastille, et après un petit tour dans le bois de Vincennes ils ont rejoint le bois de Boulogne via les quais de la Seine avant de boucler les 42,195 km avenue Foch, prés des Champs-Elysées.
Sur ce parcours royal, Thomas CHAPLET s’ est comporté en grand seigneur en se classant à la 333éme place sur 32980 coureurs classés à l’ arrivée. Il regrette pourtant ” d’ être parti un peu trop vite, j’ ai dû payer en fin de parcours !, d’ autant plus que le vent difficile ce dimanche matin n’ a rien arrangé ” il termine trés fatigué améliorant néanmoins son temps de l’ an passé sur ce marathon de prés de 4 mn.
Thierry BEAUVAIS lui, est parti ” un peu trop prudemment à son goût “ il termine son marathon dans un état de fraîcheur remarquable en 3 h 58 mn.
Valérie DURAND pour sa 2éme expérience sur la distance , terminera sa ” grande boucle ” en 4 h et 19 mn.
Au dela des résultats cette traversée de Paris , des Champs-Elysées à l’ avenue Foch, restera un grand et merveilleux souvenir pour nos trois athlétes des l’ ASPTT.
Commentaires