Dimanche 28 octobre 2012.
Le trail de la côte d’ Emeraude
Nos bretons Annick et Jean Barthélémy ont cédé une fois de plus à l’ addiction à l’ air iodé, chacun sur leur parcours, Annick sur le 13 et Nono sur le 29 km. Ils ont bravé les conditions météorologiques plutôt fraîches en ce dimanche matin avec un fort vent de face sur le retour.
Deux parcours cent pour cent nature avec le départ dés la marée basse au pied des remparts de St Malo où il a fallu patauger les pieds dans l’ eau pendant plusieurs kilomètres avant de retrouver les rochers de Roténeuf et son port pour ensuite remonter sur la falaise et revenir sur les plages avec un sable instable et des étendues d’ eau laissées par la marée à traverser. Bref un bon trail comme on les aime en Bretagne.
Les résultats: Jean a couru ses 29 km en 2 h 43 mn, il est classé 95éme et 1er vétéran 3 sur 227 concurrents à l’ arrivée et Annick a bouclé ses 13 km en 1 h 12 mn, elle est classée 408éme et 2éme vétéran 3 chez les féminines.
Le marathon de Vincennes et des bords de Marne
Ce même dimanche, Robert Levesque a participé à la 3éme édition du marathon de Vincennes, un parcours très plat dans les allées du bois de Vincennes et le long des bords de Marne en traversant les villes de Fontenay, Nogent, Joinville, Le Perreux, Bry et Champigny et retour de nouveau par le bois de Vincennes jusqu’ à l’ esplanade du Château où est jugé l’ arrivée. Robert termine son marathon en très bonne condition physique malgré le froid. Il est classé 829éme et 19éme vétéran 3 en 4 h 12 mn. 1131 concurrents ont terminé ce marathon.
Samedi 27 octobre 2012.
Cross de Rânes
Thomas Chaplet a porté le maillot rouge et noir aux couleurs de l’ ASPTT sur le premier cross de la saison à Rânes, il est classé 5éme au scratch sur 120 concurrents et 3éme senior 2. avec un chrono de 38 mn 47 s. Un beau résultat à mettre à l’ actif de Thomas dans une discipline dont il n’ est pas coutumier et compte tenu des conditions météo difficiles.
Commentaires